.::Los Angeles RPG::. Index du Forum
.::Los Angeles RPG::.
::Bienvenue Sur Le Forum De Los Angeles:: Ip:[attente]::

.::Los Angeles RPG::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [[ - Candidature - ]] Yassine Hardy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Los Angeles RPG::. Index du Forum -> ::Le Serveur:: -> .:: Annonce ::. -> ::Le staff:: -> Recrutement OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yassine_Hardy

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 11:47 (2009)    Sujet du message: [[ - Candidature - ]] Yassine Hardy Répondre en citant

PARTIE IG:

Nom : Yassine Hardy
                                                                  Lvl : 1

PARTIE IRL:
                                                                 Nom : Yassine Moutaki
                                                                         Motivation :
Bonjour a tous le Staff de Los Angeles City , j'ai l'honneur de vous annoncé que je veux etre un modo ou admin selon votre choix et selon mes competences. Je suis un mec généreux , qui ne soule pas , qui a un bon niveau RP , je veux aider les tous nouveaux joueur qui viennent au serveur , et je precise que ne je ne vais pas vous decevoir !
en attente d'une reponse favorable , veuillez mr l'admin général d'accepter mes salutations les plus distinguées.

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 11:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oussama_Sanchez
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 11:58 (2009)    Sujet du message: [[ - Candidature - ]] Yassine Hardy Répondre en citant

RECRUTEMENT OFF

Etienne_Smith
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:02 (2009)    Sujet du message: [[ - Candidature - ]] Yassine Hardy Répondre en citant

Vien sur le chat en bas de la rubrique forum

Aziz_Sanchez
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:22 (2009)    Sujet du message: [[ - Candidature - ]] Yassine Hardy Répondre en citant

Accepter
(( laisse le je le connais très bien il est très très RP ))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: [[ - Candidature - ]] Yassine Hardy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Los Angeles RPG::. Index du Forum -> ::Le Serveur:: -> .:: Annonce ::. -> ::Le staff:: -> Recrutement OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006