.::Los Angeles RPG::. Index du Forum
.::Los Angeles RPG::.
::Bienvenue Sur Le Forum De Los Angeles:: Ip:[attente]::

.::Los Angeles RPG::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recru modo ou admin ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::Los Angeles RPG::. Index du Forum -> ::Le Serveur:: -> .:: Annonce ::. -> ::Le staff:: -> Recrutement OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu_Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:48 (2009)    Sujet du message: Recru modo ou admin Répondre en citant

~ Présentation ~

________________________________~~OOC~~_________________________________________________

Prénom : Mathieu
Qualité(s) :
Défaut(s) :
Note en RP : 9/10
Depuis combien de temps jouez-vous le RP ?
depuis mtn 1 ans demi

~~IC~~

Prénom_Nom: Mathieu_Kevin
Niveau: 1
Numéro://////
Faction: //////
Véhicule://///////

~ Motivation ~
bon je me présente Mathieu_Kevin Je joue le mercredi samedi dimanche et je voudrais devenir modérateur de ce subtile et beau serveur qui s'annonce excellent a joué je voudrais être modo... aussi car j'aime les gestions et organiser le bon fonctionnement du serveur et permettre au joueur de s'éclater dans le jeu sur ce serveur je pense être a la hauteur pour être modo car j'ai déjà été modo sur World cup vous devrez connaitre bon je voudrait vous faire pare de mais plus sincère salutation et être de vos coter très prochainement peut être .

~ Aptitudes ~

Orthographe : 9.5/10
Modération Serveur/Forum : 7/10
Compréhension : 7.5/10

~ Règles ~

-Qu'est-ce que le langage IC ?
C'est notre personnage qui parle dans le jeu .

-Qu'est-ce que le langage OOC ?
 c'est nous en personne qui parlons derrière la tour (/b)

-Qu'est-ce que le Powergame ?
 c'est une chose qu'on ne peut pas réaliser exemple sautez d'une falaise

-Qu'est-ce que le Revenge Kill ?
 La revenge kill signifie : quand vous ete mort vous aller tuez votre tueur mais vous avez taure car vous ete sensée l'oubliez

-Qu'est ce que le Bunny(hop)?
 C'est quand on fait MAJ pour sautez et aller plus vite (je deteste sa).

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etienne_Smith
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:26 (2009)    Sujet du message: Recru modo ou admin Répondre en citant

+1 maintenant va faire de la Pub Wink

Aziz_Sanchez
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:55 (2009)    Sujet du message: Recru modo ou admin Répondre en citant

Réfusé ===> je connais pas ton RP mais bon .... ramène 7joueurs tu sera modo 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: Recru modo ou admin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::Los Angeles RPG::. Index du Forum -> ::Le Serveur:: -> .:: Annonce ::. -> ::Le staff:: -> Recrutement OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006