.::Los Angeles RPG::. Index du Forum
.::Los Angeles RPG::.
::Bienvenue Sur Le Forum De Los Angeles:: Ip:[attente]::

.::Los Angeles RPG::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::Los Angeles RPG::. Index du Forum -> Les faction illégales -> Les chornoya -> Recrutement ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu_Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

_____________________________________présentation OOC___________________________________________________

Prénom:  Kévin

_____________________________________présentation IG____________________________________________________

Nom: Mathieu
prénom: Kevin
Niveau: 1

Ma motivation : Je voudrais faire parti de ce gang car je connais le chef et je veut crever pour lui le defendre jusqu'a la mort et le respecter et suivre ses ordres quitte je mourrai pour le boss je voudrais aussi être rank 5 de la faction pour aider le boss a organiser le gang et a le développer pour devenir la frayeur des rues.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etienne_Smith
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ACCEPTER en test IG

Aziz_Sanchez
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Etienne tu peux commencé à faire les types de candidature et tout...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::Los Angeles RPG::. Index du Forum -> Les faction illégales -> Les chornoya -> Recrutement ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006