.::Los Angeles RPG::. Index du Forum
.::Los Angeles RPG::.
::Bienvenue Sur Le Forum De Los Angeles:: Ip:[attente]::

.::Los Angeles RPG::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement modo ou admin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Los Angeles RPG::. Index du Forum -> ::Le Serveur:: -> .:: Annonce ::. -> ::Le staff:: -> Recrutement OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etienne_Smith
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 10:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement modo ou admin Répondre en citant

~ Présentation ~

~~OOC~~

Prénom : Quentin
Qualité(s) :Serieux,ouvert,motiver,fort
Défaut(s) :
Note en RP : 8/10
Depuis combien de temps jouez-vous le RP ?
2 années

~~IC~~

Prénom_Nom: Etienne_Smith
Niveau: 1
Numéro:/
Faction: /
Véhicule:/

~ Motivation ~
Donc voila je me présente je suis un joueur motivé mais surtout j'ai l'intention de posté pour une chose simple mais surtout importante au bon fonctionnement du serveur et a sa survie (comme vous le voyer il n'y a pas de monde)donc je propose de m'intégrer dans les modérateurs de Los Angeles pour recruter du monde mais surtout que les personnes que j'ai recruter soit en parfaite confiance avec moi et le serveurs je leur expliquerait biensur le fonctionnement du serveur et la map et aussi j'irai passer ma pub sur des forums rp etc.... et pour la pub dans SAMP je m'attaquerai au serveurs RP (pour que les personnes soit en bonne main avec le RP) et je pense que en étant modérateur les personnes soit en confiance avec moi donc voila je pense aidé le serveur avec sa apres a vous de juger (se serveur est très bien et il faut le Razz     préserver) voila  

~ Aptitudes ~

Orthographe : 8/10
Modération Serveur/Forum : 8/10
Compréhension : 8.5/10

~ Règles ~

-Qu'est-ce que le langage IC ?
Notre personnage qui parle

-Qu'est-ce que le langage OOC ?
 Toi derriere ton ordinateur

-Qu'est-ce que le Powergame ?
 Une action qui est iréalisable en IRL

-Qu'est-ce que le Revenge Kill ?
 Tuer le personnage qui nous a tué pour acte d'enervement (la vangeance a de vilain default)

-Qu'est ce que le Bunny(hop)?
 C'est de sauter pour aller plus vite

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 10:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oussama_Sanchez
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 10:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement modo ou admin Répondre en citant

ACCEPTER

Etienne_Smith
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 10:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement modo ou admin Répondre en citant

Merci tu sera pas dessus

Aziz_Sanchez
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:12 (2009)    Sujet du message: Recrutement modo ou admin Répondre en citant

Putain Oussama c'est pas toi qui occupe du staff !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2017)    Sujet du message: Recrutement modo ou admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Los Angeles RPG::. Index du Forum -> ::Le Serveur:: -> .:: Annonce ::. -> ::Le staff:: -> Recrutement OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006