.::Los Angeles RPG::. Index du Forum
.::Los Angeles RPG::.
::Bienvenue Sur Le Forum De Los Angeles:: Ip:[attente]::
 
.::Los Angeles RPG::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reglement du gang ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::Los Angeles RPG::. Index du Forum -> Les faction illégales -> Yamaguchi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oussama_Sanchez
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:36 (2009)    Sujet du message: Reglement du gang Répondre en citant

les Règlements 

                                      I

                                           Le Role Play.

Toujours respecté le Rp. Même si vous êtes victime de Non Rp abusif, vous gardez votre calme et restez Role Play dans ces situation là. Ne répondez jamais au Non Rp par du Non Rp. Dans votre Rp ayez le sens du fair play. Bref, les règles du serveur qui se trouve sur le forum, sont donc a appliqué obligatoirement. 

                                       II

                               OOC : La politesse, le respect, ...

Vous savez tous ici, que nous somme sur ce jeu pour s'amuser. Pour décompressé de notre journée de travail, ou bien échapper tout simplement des problèmes présent dans notre vie personnels(disputes, ...). Lorsqu'on vient sur le jeu après le boulot, ou autre soucis qui peuvent nous fatigué, nous venons passer un bon moment, avec des joueurs qui ont tous le même but : le plaisir. 

Or vous savez dans un jeu où il y a des règles, il y a toujours des conflits. Moi je cherche absolument a éviter cela. Donc cette règle stipule de respectez toujours votre prochain dans le jeu. 

Si vous êtes ennemies IC avec les ballas, ou bien les Vagos. Alors laissez ça dans le IC, ne le faite pas parvenir jusqu'au OOC. Cette règle vous demande aussi de toujours demander tranquillement par exemple l'id lorsque vous devez kidnappez quelqu'un. N'obligez personne a se mettre en nomon, si il le veut pas, ne l'agressez pas. 

Lorsqu'il y a un soucis entre deux Faction, cette a dire que l'une ou l'autre pense qu'ils ont étaient victime de Non Rp d'une Faction adverse, vous etes tous prié de vous taire et de continuer votre jeu. Seulement les hauts Rank(rank 4 et +) peuvent se déplacer vers un dirigeant du champs adverse afin de discuté sereinement du problème en question. Les Haut ranks ont bien sure l'obligation d'être poli et de donner l'exemple. 

J'insiste sur le respect, la politesse et tout ce qui en suis. Vous pourrez vous voir sanctionné sévèrement si cette règle n'est pas respecté. Dans tous cela, le respect entre membres de la Faction est logiquement compris.
 

                                       III

                      Le territoire et les ennemies.

Depuis toujours Yakuza, n'hésitez pas une seule fois de tiré sur l'ennemie qui passais par le territoire, que ça soit a la limite, ou au sein du territoire. Ce que certains ignore, c'est que le territoire de Grove occupe un passage vers un lieu qui concerne quasi toutes les Faction illégal. 

Le trajet pour les matériaux(qui servent a fabriqué des armes) est en effet une raison pour laquelle beaucoup d'ennemies passe. Cette règle vous interdit de tiré lorsque l'ennemie passe par le territoire sans arrêtez, sans insulter, juste passer. 

Tout le monde se dit : "Il peut passer ailleurs pour le matos", ça c'est pas notre problème, si il veut souhaité passer par là, laissons les. 
Vous aurez le droit de tiré seulement si l'ennemie, vous provoque(avec des insulte, plusieurs passage, etc..), en restant garé ou rodant pendant plusieurs minute au sein du territoire. 

Lorsque vous etes face a face a l'ennemie, sortez l'arme blanche, faite comprendre avec des paroles IC que vous voulez vous battre a la main et non a l'arme(seulement de loin avec arme, c'est préférable.).

De plus avant de tuer, vous devez agir avec du dialogue ou des /me ...

Exemple a ne pas Faire : Matt s'embrouille avec Un Ami de Yakuza, Un membre aperçois sa, et tue directement Matt. 
Matt ne va pas savoir Pourquoi il a été tuer, ceut qui va favoriser les embrouille OOC, les reports ect...

Exemple a Faire : Matt s'embrouille avec Un ami Yakuza, Un Yakuza s'en aperçois, Il s'approche de Matt et lui dit : Eh toi tu fait trop de bruit ici, file moi 5000$ car la personne que tu vien de tuer je la connais si tu refuse Je te bute. 
Et la vous pouvez le tuer, et il sera Pourquoi le grove la tuer

                                                   LSPD

Je met la lspd dans la catégorie ci, parce que je l'es considère comme nos ennemies. La LSPD, fera des descentes, fera des enquêtes sur nous etc...Tant qu'elle nous dérange pas dans nos affaires, on leur fera aucun danger. Tant qu'ils nous attaque(descentes) on leurs fera toujours rien.

Lorsque la LSPD contrôle un de nos membres, et qu'il risque de payer une amende, laissez le payer. Si la police est sur le point de coffrez quelqu'un et que vous êtes au courant de façon Rp du lieu où il est, vous avez le droit de tenté une attaque RP sur la police afin de libéré votre pote. Si la police est en course poursuite avec vous et qu'il vous cherche. Fuyez dans le territoire, une fois dans le territoire, vous avez le droit d'ouvrir le feu.

Si tout simplement un membre est aussi sur le point de se faire arrêtez, mais pas encore dans la voiture! Vous pouvez tiré quelques coups de feux de loin sur la police afin qu'il se disperse et que ainsi tout le monde peut prendre fuite, sans aucune suite au conflit.


                                    IV

                                               Braquage 

Il faut toujours participé au braquage. Aucune excuse est valable pour ne pas y participez, a part si vous devez /q. 
Dans un braquage un Rank 4 ou plus, doit toujours être présent. Nos braquages se font jamais a moins de 6-7 braqueurs. 

Nous ferons, aucun braquage si seulement 4 flic sont connecté(avec parfois sans aucun haut rank pour swat etc..). Nos braquage se feront avec la présence de 6-7 flic connecté ou plus bien sure. L'argent sera partagé entre les membres. N'appelez en aucun cas de l'aide de 2 civil si nous somme 8 a 10 connecté par exemple. 

Et ne jamais /b en braquage, car ça fais bugé le /blanchir.
 

                                    V

                                          Kidnapping.

Nous ne kidnappons jamais si nous avons pas de raison valable. Car "pour l'argent" n'est plus une raison sur Los Angeles. Pendant un kidnapping, toujours être poli ooc. Même si nous avons la capacité de kidnappé, on préfère souvent faire recours aux Mafias afin de faire travaillé toutes nos connaissance ic. 

                                    VI

                                     Attaques, descentes,...

A partir d'aujourd'hui nous allons plus aucune descentes/attaques sur l'ennemie avec la raison "nous somme ennemies". 

C'est fini toutes cette époque, avec nos attaque a tout va. Nous ferons nos attaque avec des raisons valable comme riposté après une de leurs attaques, tuer la concurrences, défendre le territoire, règlement de compte, ...

Nos attaques se font a l'arme blanche et aux armes a feux. Je préfère qu'on utilise nos battes, pelles etc, lors de conflit face a face plutôt que l'arme. Mais c'est pas pour autant que nous feront jamais recours aux armes. Les attaque se font avec la décision du rank 4 ou +.

Les membres de bas rank(rank 3 et -) ont bien sur le droit de se défendre, lorsque l'ennemi prépare une attaque contre nous. Pendant une attaque toujours se réunir a un endroit, les rank 3/4 choisi un point de rencontre rapide, afin que nous partons tous de ce point là, attaquez l'ennemie ensemble. Toujours être armé, et avoir logiquement des matériaux sur soit. 

Ne jamais suivre l'ennemi jusqu'à son territoire, surtout quand vous êtes pas nombreux. On sais jamais ce qu'il prépare.

Ne tournez jamais en rond lorsque vous êtes face a l'ennemie, cela est pas Rp. Toujours se mettre a couvert, jamais face a plusieurs ennemie, pour mourir suite a quelques coups. Si vous savez que vous allez mourir, partez, fuyez
.

                                    VII

                                         Armement, drogues, ...

Toujours être armé au minimum d'un deagle. Avoir de la drogue toujours sur soit.

Nous avons un gros stock de drogue, donc profitez en, car je vous demande de vous heal, dès que vous voyez votre vie baissez, si vous êtes a proximité du HQ, ou motel. Si vous êtes entrain de conduire, /coke afin d'avoir toujours le maximum de votre vie. N'oublier pas de fermé le HQ.


                                   VIII

                                           En /radio

En radio, ne floodez pas, ne faite pas des /b pour rien. Si c'est des /b pour donnez une localisation pour qu'on vous rejoint, prévenez avant de le faire. Si vous etes 2 face a un ennemie par exemple, ne faite pas /b, reglez ça seul.

Ne pas parler trop ooc en radio. Ne jamais se plaindre, ni pleurnichez etc(voir en haut dans politesse, respect).

Il y'a a present des Codes concernant le /b, Partie discution Interne. A présent vous n'avez plus le droit de /b plus de 3fois.


Voilà la fin des règle, si vous pensez que je dois ajoutez quelques choses, signalez le moi en discussion générale 

Bonne lecture. 




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::Los Angeles RPG::. Index du Forum -> Les faction illégales -> Yamaguchi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com