.::Los Angeles RPG::. Index du Forum
.::Los Angeles RPG::.
::Bienvenue Sur Le Forum De Los Angeles:: Ip:[attente]::
 
.::Los Angeles RPG::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les règles des familles de mafia ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::Los Angeles RPG::. Index du Forum -> ::Le Serveur:: -> .:: Annonce ::. -> ::Les regles du RolePlay::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aziz_Sanchez
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:02 (2009)    Sujet du message: Les règles des familles de mafia Répondre en citant

1-Les membres des familles doivent rester cacher tout le temps.

Un mafieux n'est pas un gangsta comme les Chonoya ou Top Shoota. La Mafia essaie de garder secrètement ses activités illégales autant que possible. Ils sont pliés à des règles strictes d' Honneur et quiconque qui ne respecterait serait sévèrement puni voire tué. Ils ne se promènent pas en ville avec une arme à la main même s'ils ont le port d'armes. (Le port d'armes autorise 
certaines personnes à porter certaines armes.)

Les membres des Mafias ne vont pas dans les environs en disant " Je suis un membre de la Mafia, alors paye moi ou on va tous te tuer" Ils ne disent 
jamais le nom de la famille en public. Les noms des familles sont résevés pour les conversations privées entre mafias.

2- Les Mafias sont des organisations criminelles.

Leurs actions se font donc de façon légales ou alors que ça y ressemble. Ils gaspillent pas leur temps en allant braquer un mec pour lui voler 10$. Lorsqu'ils décident de passer à l'attaquer pour se faire de l'argent, tout est planifié au préalable. Ils ne vont pas braquer un camion d'argent ou autre sans avoir fait un plan. Ils utilisent la corruption pour obtenir des informations pour bien préparer l'attaque.Quand tout est prêt ils envoient les 
hommes de mains faire le travail et bien sûr pas les hauts rangs.

3- Chaque rang a un rôle précis dans la Mafia.

Godfather : C'est le parrain de la mafia, le père de tous. Il ne se promène pas dans les environs avec une M4 pour aller braquer des convois d'argent par exemple. Il est à l'origine de toutes les actions de sa famille il n'y participe pas et n'a donc rien à se reprocher à la police. Il peut s'occuper de la corruption pour vivre sans problèmes. Tous ses ordres sont donnés aux Consiglieri, capos et le Right Hand (bras droit). Les rangs les plus bas ne le voient que très rarement.
Right Hand : Il n'a pas de pouvoir quand le Godfather est présent. Il est le remplaçant du parrain. Il entre en jeu uniquement quand
le parrain n'est pas disponible et il a ainsi le même pouvoir que le parrain.
Consigliere :Il doit avoir un casier judiciaire encore plus vierge que ses supérieurs. Il a un rôle d'avocat et un membre très respecté de la famille. Ses relations avec la famille devraient être le plus possible inconnues, il n'y donc pas de moyens de mettre en relation les crimes commis par la famille avec lui. Il est en quelque sorte le second cerveau du parrain. Il doit être très intelligent et avoir un grand nombre de connaissances grâce à ses relations qu'il peut donc transmettre au parrain par la suite.
Capo : Ils doivent rester cachés autant que les rangs supérieurs si possible, et ne doit pas trop se faire surprendre dans des opérations illégales. Il envoie les Picciottos et Soldiers avec des instructions et un plan afin d'agir correctement.
Soldier : Ils représentent les Capos et rangs supérieurs pendant qu'ils sont en plein travail. Ils donnent les ordres aux rangs inférieurs et vérifient qu'ils fassent bien le travail.
Picciotto : Ce sont des hommes de mains, parfois ils ne sont même pas payés. Ils sont au front et prêts à recevoir tous les coups, avec le risque de se faire tuer. Ils sont au milieu du champ de bataille et font le meilleur qu'ils puissent pour protéger et aider la famille...jusqu'à être tué.

4- Règles des WAR.

Lorsqu'une war est déclenchée (acceptée par un admin aussi), il y a des règles à suivre afin que le server ne soit pas un server de deathmatch.

1-Ne retournez pas au combat une fois que vous êtes mort

Lorsque vous mourez, vous êtes envoyé à l'hopital pour être guéri de vos blessures par balle, en vrai cela prend des heures des jours avant d'être de nouveau en forme, c'est pourquoi vous n'avez pas le droit de retourner au combat une fois que vous êtes mort.

2-Déroulement de la war

La war ne se fait pas n'importe comment. Elle se déroule en 3 rounds, le premier dans un QG, le 2e dans l'autre QG, et le dernier dans un terrain neutre (désert par exemple). Biensûr l'équipe qui a 2 victoires gagne la war. Cependant la war peut s'arrêter au bout du premier round, il suffit que le Chef de la faction soit tué.

3-Adoptez un comportement RP

En vrai si vous participez à une fusillade, vous n'allez pas prendre votre arme et foncez vers les adversaires. Mettez vous donc à couvert comme vous le feriez IRL.

4-Armes autorisées

Les armes lourdes sont autorisées, M4, AK47, mais les tronçonneuses, bat de baseball non, car pendant une fusillade, qqun vous tire dessus, vous n'allez pas aller le tronçonner, car en vrai il vous tire une balle et c'est fini alors que dans le jeu il vous tire une balle mais vous pouvez continuer à aller sur lui et le tuer à la tronçonneuse, on sait tous ce que ça fait...

5-Postez sur le forum une demande de WAR

Aprés que les 2 chefs se soient rencontrés et aient discuté d'une entente sur le fait qu'il y aurait une war, les chefs en question doivent impérativement poster sur le forum les raisons de leur demande.
Il y a donc une phase IC et ensuite une phase OOC, avec l'accord ou le refus de la demande.

6-Les admins qui décident ou non de la war.

Seuls les admins les plus hauts ont le pouvoir d'accepter ou de refuser une war. Les admins lvl 4, 5 et 6. (pour le moment que Al et Ruud)

7-Pas de spawnkilling

Pendant la war, certains membres peuvent venir sur le server à tout moment, il n'a alors pas d'armes, vous n'avez pas le droit de le tuer alors qu'il vient juste d'arriver, vous devez lui laisser le temps de s'armer.

8-Pas le droit de camper au QG

Vous avez tout à fait le droit d'attaquer le QG d'une faction, vous vous préparez puis attaquer, mais en aucun cas vous n'avez le droit de camper au Qg et de les tuer. Vous les tuer, ensuite vous partez et les laisser afin de pouvoir réagir.

9-La war ne se fait pas n'importe où

Si vous croisez un ennemi en ville, devant le commissariat par exemple, sachant qu'il y a plein de flics, vous n'allez pas le tuer devant les policiers. Vous pouvez par exemple le provoquer afin qu'il vous suive et donc vous l'amener dans un endroit un peu perdu et là vous pouvez le tuer.

10-Agissez comme des gens intelligents 

Au lieu de vous promenez en ville et tuer n'importe comment, faites en sorte d'avoir des contacts avec vos ennemis et organisez des rendes vous dans des endroits perdus, comme le désert par exemple, et faites alors une fusillade. Comme ça il y aura moins de pertes civiles, puis vous pouvez aussi faire travailler des détectives...Si vous croisez une bande ennemie, vous avez pour objectif de tuer le leader ce qui parait assez logique, afin d'affaiblir les ennemis.

5- Règles à suivre pour taxer.

Les mafias peuvent proposer leur protection aux business moyennant une somme d'argent discutée dans le jeu.
Vous pouvez taxer les gens qui se trouvent sur votre territoire, et les Pay N Spray, Transfender.
Vous ne pouvez pas taxer des places telles la banque, l'hopital, des ponts, des routes...taxez donc où le fait de taxer n'est pas stupide ... (pas l'entrée de la banque ...) 
Une courte liste des endroits qui peuvent être taxés : Lieu où les dealeurs achètent la drogue, lieu où les dealeurs achètent les munitions d'armes, lieu où les dealeurs achètent les armes, lieu où les voleurs déposent les voitures...voila quelques lieux qui paraissent logiques. En effet les gens de là bas ne vont pas appeler la police pour cela. Il y a peut être d'autres endroits à taxer qui sont comme ceux cités. 

6- La Mort.

Si vous avez décidé de tuer votre membre, il ne pourra plus jamais revenir dans cette faction ! Sauf si il fait un nouveau personnage.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::Los Angeles RPG::. Index du Forum -> ::Le Serveur:: -> .:: Annonce ::. -> ::Les regles du RolePlay:: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com