.::Los Angeles RPG::. Index du Forum
.::Los Angeles RPG::.
::Bienvenue Sur Le Forum De Los Angeles:: Ip:[attente]::

.::Los Angeles RPG::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [CV] Jordan_Jones chef armée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Los Angeles RPG::. Index du Forum -> Les factions Légales -> ::Garde Nationale:: -> Recrutement ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jordan_Jones

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:48 (2010)    Sujet du message: [CV] Jordan_Jones chef armée Répondre en citant

( Détails personnels (OOC): ))

Level: ??
E-mail:
Kick/bans/avertissements: Rien
Depuis quand jouez vous sur les Role Play ?: 2 ans

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

(( Partie IG ))

Nom: Jones
Prénom: Jordan
Date de naissance: 12/10/1990
Numéro de téléphone: ?
Avez vous un emploi?: ?
Si oui, quel est-il? ?
Avez vous un casier judiciaire vierge? Oui
Si non, pourquoi?
Avez vous votre permis de conduire? ?
Pourquoi voulez vous joindre l'armée ((décisif))?
J'ai toujours rêver d'être Chef de l'armée pour faire règnes l'ordre contre les terroriste,Attenta a la bombe,Kidnapping.Je suis sur la disponibilité des habitant de cette ville.J'ai déjà été Sous-Chef de l'Armé mais jamais chef . Je serais sous votre disponibilité en cas de problème(Racket,Kidnapping,Attenta terroriste) Ou pour les mission furtive,Transport du maire.Je serait un bon élément pour vous!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je souhaite intégrée les Forces de l'armée  afin de défendre mon Pays ! Je sens cet fierté de servir mon Pays en moi , de le protéger ! Je donnerais tout mon potentiel pour cela, et si il le faut ma vie ! Je suis autonome , courageux , discret . Je ferait un parfait élément , je n'en doute pas !
J'espère pouvoir bientôt servir dans les mêmes rangs que vous !
Je suis un Ex Militaire Du Serveur Gamer-Z j'ai suivi les horde a la lettre de mon ancien chef et je c'est me faire respecter, et pour éliminés la mafia,ou bien d'autre bande ennemi,ou aider pour transporter le maire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Los Angeles RPG::. Index du Forum -> Les factions Légales -> ::Garde Nationale:: -> Recrutement ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006