.::Los Angeles RPG::. Index du Forum
.::Los Angeles RPG::.
::Bienvenue Sur Le Forum De Los Angeles:: Ip:[attente]::

.::Los Angeles RPG::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature: karim_aissaoui ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Los Angeles RPG::. Index du Forum -> Les factions Légales -> Gouvernement -> Recrutement ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karim_Aissaoui
Administrateur Général

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:37 (2009)    Sujet du message: candidature: karim_aissaoui Répondre en citant

/-------------In Real Life------------/ 
Prénom : mohamed
age    : 22

/------------IG-------------/

Prénom_Nom : Karim_Aissaoui

/--------Motivation --------/  

bonjour a tous :   

haujourd'hui jai prie une grand decision de poster pour devenir le maire de la L.A (los angeles) car comme vous le savait il nous faut un maire capable de genrer une ville je m'engage a devenir maire de la L.A car j'ai toute les capasiter pour le devenir et je suis un tres bon rp et j'aime   
faire respecter les loi bien-sur j'aurer besoin d'un maire adjoin et de garde du corp et d'un conducteur de voiture je vous pris en t'an que chef de police et admin general de m'accepter comme maire    

merci a tous   

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
undercoco
Police de Los Angeles

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:53 (2009)    Sujet du message: candidature: karim_aissaoui Répondre en citant

+1000

Theo_Matsuda
Police de Los Angeles

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:29 (2009)    Sujet du message: candidature: karim_aissaoui Répondre en citant

+2 - Très belle candidature, malgré quelques fautes, tu feras un très bon maire.

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2017)    Sujet du message: candidature: karim_aissaoui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Los Angeles RPG::. Index du Forum -> Les factions Légales -> Gouvernement -> Recrutement ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006