.::Los Angeles RPG::. Index du Forum
.::Los Angeles RPG::.
::Bienvenue Sur Le Forum De Los Angeles:: Ip:[attente]::

.::Los Angeles RPG::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Récupération d'Abe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Los Angeles RPG::. Index du Forum -> ::Le Serveur:: -> ::Récupération du compte::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theo_Matsuda
Police de Los Angeles

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:56 (2009)    Sujet du message: Récupération d'Abe Répondre en citant

Récupération annulée par Abe
Raison : désolé j'ai copier la récupération d'Anke <_< J'en referais une avec mes stats car j'avais pris le modèle d'Anke

Dernière édition par Theo_Matsuda le Sam 12 Déc - 19:13 (2009); édité 1 fois
Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theo_Matsuda
Police de Los Angeles

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:34 (2009)    Sujet du message: Récupération d'Abe Répondre en citant

Up

Anke_Vanderzippe/Pedro

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:15 (2009)    Sujet du message: Récupération d'Abe Répondre en citant

Abe !!! Sale enculé !! C'est MES SCREENS ! Ne lui faite pas sa récup c'était moi sur Street Kings Anke_Vanderzippe, je me suis rename Pedro_Hernandez car j'était devenu chef des Surenos, et c'est mio qui est fait ban Aziz parce que il cheat ( J'èspère que tu a enlevé ton cheat ) en plus c'est un vrai boulet, sur TRL ou Momo Diaz alias Aziz Sanchez été la pur créé the Diaz Family, Abe été un gamin qui n'arrété pas de se faire refusé dans les facton !!
Putain Abe j'aurai pas cru ca de toi..

Gren_Vanderzippe

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:50 (2009)    Sujet du message: Récupération d'Abe Répondre en citant

Alors la Abe je te croyait pas capable de sa tu abuse la....Moi qui croyait que tu étais simpa...Et je peux vous confirmez c'est les screens de mon frère j'explique
Mon frère a était sur un serv ou il a mit c'est screens se que abe a mit et Abe a surêment du copier collez et voila faîte lui pas cette récup c'est pas la sienne.

Theo_Matsuda
Police de Los Angeles

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:11 (2009)    Sujet du message: Récupération d'Abe Répondre en citant

Oups, trompé de screens <_< j'édite
désolé putain le con

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2017)    Sujet du message: Récupération d'Abe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Los Angeles RPG::. Index du Forum -> ::Le Serveur:: -> ::Récupération du compte:: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006