.::Los Angeles RPG::. Index du Forum
.::Los Angeles RPG::.
::Bienvenue Sur Le Forum De Los Angeles:: Ip:[attente]::

.::Los Angeles RPG::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation pour être Modérateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Los Angeles RPG::. Index du Forum -> ::Le Serveur:: -> .:: Annonce ::. -> ::Le staff:: -> Recrutement OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomy_Stone

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:52 (2009)    Sujet du message: Postulation pour être Modérateur Répondre en citant

IRL:

Prénom: Dan    

Activités: SAMP, Vélo, Étude en Multimédia | site web , illustration ,  etc..    

InGame:    

Nom: Stone
Prénom: Tomy    
Niveau: 1 (( 13 sur d'autre serveur ))    

Motivation OOC:    

Voila je voudrais être modérateur pour vous aidez à gérer le forum et le serveur, afin de faire un serveur le plus rp possible. J'ai une bonne orthographe et je suis mature. J'aiderai les nouveaux dans leur apprentissage dans le RP, car je n'aime vraiment pas ceux qui carkill ou qui font du revenge kill etc...Je proposerais également des idées pour améliorer le forum au niveau esthétique, églament au niveau de l'organisation des forums. J'ai beaucoup d'expérience sur les serveurs, car je joue depuis très longtemp.     

Voila en espérant vous avoir convaincue

Merci et au revoir    

~ Aptitudes ~
Orthographe : 9/10
Modération Serveur/Forum : 8/10
Compréhension : 8/10 

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oussama_Sanchez
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:42 (2009)    Sujet du message: Postulation pour être Modérateur Répondre en citant

RECRUTEMENT OFF
VOIR AVEC AZIZ_SANCHEZ

Aziz_Sanchez
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:27 (2009)    Sujet du message: Postulation pour être Modérateur Répondre en citant

Réfusé === RECRUTEMENT OFF

Tomy_Stone

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:56 (2009)    Sujet du message: Postulation pour être Modérateur Répondre en citant

Si un jour il y a de la place je suis là Wink

Oussama_Sanchez
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 10:26 (2009)    Sujet du message: Postulation pour être Modérateur Répondre en citant

ok tkt ramène du monde je te met Modo 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Postulation pour être Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Los Angeles RPG::. Index du Forum -> ::Le Serveur:: -> .:: Annonce ::. -> ::Le staff:: -> Recrutement OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006