.::Los Angeles RPG::. Index du Forum
.::Los Angeles RPG::.
::Bienvenue Sur Le Forum De Los Angeles:: Ip:[attente]::

.::Los Angeles RPG::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tomy Stone ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::Los Angeles RPG::. Index du Forum -> Les factions Légales -> Police de Los Angeles -> Recrutement ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomy_Stone

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:15 (2009)    Sujet du message: Tomy Stone Répondre en citant

/-------------IRL------------/
Prénom : Dan
Expérience dans sa-mp : Jouer sur One Génération pendant 5-6 mois
Qualité : Gentil, obéissant, mature,
Défaut : impatient dépendant la situation
Pourquoi devenir Policier : J'aime faire régner l'ordre. J'ai déja été policier & armée sur les autres serveurs (Rang : lieutenant)
Combien d'heure joué vous par Jour ? 3-4 heures et la FDS +++++ 6 heure

/------------IG-------------/ Prénom_Nom : Tomy Stone

Crime commis : 0...
Raison : ....
Véhicule possédée : ...
Votre argent: ...
Maison : ....
Ancienne faction : ...(( sur d'autre serveur, policier armée mafia russe ))
Pourquoi l'avais vous quitter : ....
Votre numéro de téléphone : ....

/---------Test sur le RP---------/
Qu'est-ce que le metagame?+(exemple) Dit le nom de la personne sans le connaitre ( le nom en haut de la tete ) Joe aide moi...comment tu connais mon nom ?

Qu'est-ce que le mixe?+(exemple) Mixe RP et HRP ..irl Qu'est-ce que le bunny?+(exemple) Sauter Sauter Sauter tout le temp pour aller plus vite
Qu'est-ce que ic ?+(exemple) In character dans ton personnage
Qu'est-ce que le OOC? +(exemple) à l'extérieur de ton personnage

/----------Niveau--------/

Tire en Voiture :  16/20
Tire en helico :   ? /20 ( impossbile ..a moins d'avoir un hunter )Tire en Moto :   16/20
Niveaux Rp :  18/20

/----------Question--------/ Qu'est-ce qu'un Tazer?  envoie une décharge électrique au suspect aui court..pour arreter de le faire courirQuand utiliser son arme? Si le suspect possede également une arme à feu...on la sort...mais sans toutefois l'utiliser...si le suspect fait feu sur nous on peux risposter pour notre sécurité et celle des civils
.................

Comment devez vous rouler en patrouille?((barrez les fausse))

O En brulant les stop     O Normalement, en respectant le code     O J'improvise, si je suis presser ou pas

Avez vous déjà utiliser une arme?

Si oui: noter votre expérience au différentes armes sur /10.
 Mitraillette légère: (on utilise plutot le pistolet et le shotgun dans la police)
 Mitraillette lourde: (on utilise plutot le pistolet et le shotgun dans la police)
 Pistolet: 7/10

Avez vous un quelconque permis?

Si oui: le(s)quel(s):
_ ...
_ ...
_ ...

Quelqu'un brule un stop, comment réagissez vous?

....................................

Pourquoi  Toi ? Parce que j'ai déja eu une formation
Pourquoi la police plutot qu'une autre faction ? Parce que la police à un rôle important, c'est de faire respecter l'ordre pour la sécurité des gens.

/----------Motivation ((ic))--------/ (( 6 Lignes minimum ))/----------Motivation ((ooc))--------/ (( 3 Ligne Minimum ))

Je voudrais m'engager dans la police, car il y beaucoup plus d'action dans celle ci. Je voudrais vous aidez à arrêter les criminels et les délinquants comme je faisais auparavant. Je suis obéissant et vacciner. Je respecte mes supérieurs le plus possible. Je voudrais vous aider à éliminer les conducteurs (no rp)en utilisant différentes stratégies ..(se cacher à une intersection). Je vais vous aider à organiser les opérations anti dealer. En fait , je veux vous aider .. Je veux venir à ma faction que j'ai le plus aimer jusqu'à aujourd'hui (( sur les autres serveur c'était bien et j'espère que sa sera la meme chose ici ))  avec l'esprit d'équipe et sympathique.

Cordialement,Signature : Tomy Stone                  Date : 20/11/2010

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David_Gautier
Agence Hitman

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:19 (2009)    Sujet du message: Tomy Stone Répondre en citant

+1 Très RP! J'ai joué avec lui sur plusieurs serveurs et il maîtrise parfaitement le RP! Bonne chance à toi!

{Modérateur}

karim_dogg
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:19 (2009)    Sujet du message: accepter Répondre en citant

accepter

Theo_Matsuda
Police de Los Angeles

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:03 (2009)    Sujet du message: Tomy Stone Répondre en citant

(( Je ferme ))
Bienvenu dans l'équipe

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: Tomy Stone

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::Los Angeles RPG::. Index du Forum -> Les factions Légales -> Police de Los Angeles -> Recrutement ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006