.::Los Angeles RPG::. Index du Forum
.::Los Angeles RPG::.
::Bienvenue Sur Le Forum De Los Angeles:: Ip:[attente]::

.::Los Angeles RPG::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [Maire] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::Los Angeles RPG::. Index du Forum -> Les faction illégales -> Chef de faction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juelz_Kenworth [JK]

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:18 (2009)    Sujet du message: Candidature [Maire] Répondre en citant

Citation:

IRL:

Prénom : Gaetan
Loisirs : P.C.
Quesque je fais dans la vie : Rien, je joue à G.T.A.

IG:

Prénom_Nom: Juelz_Kenworth
Rang : Aucun
Niveau : 1
Informations Générales : Aucune, je vien juste de venir à Los Angeles
Niveau d'écriture : Pas mal, à vous de voire
Niveau Rp : Très bon
Expriences passées : Aucune

Abilités :

Moto : 15/20
Voiture : 16/20
Tir : 18/20

Mtotivation pour être Maire de Los Angeles

Candidature :

Bonjours chères concitoyens de La ville

Je vous annonces aujourd'hui ma candidature en tant que Maire de Los Angeles
Voila les raison pour laquel je me présente maintenant.

Tout d'abord j'ai toujours était intéresser par la politique dans ma vie d'ailleurs je suis diplômer de Science Politique et Sociale j'ai était militant de mon partit pendant plusieurs années.Je veut maintenant que vous m'aidiez a prendre les rennes de Los Angeles pour lui assurez une économie prospère ou la sécurité et le respect règnes.
Ensuite en raison du dernier maire ayant démissionner et n'ayant pas finit son sextennat (6 ans) je me présente à ce jour comme candidat au poste de maire.

Pour arriver a une ville paisible où la vie y est facile et où le rêve américain devient possible il faudra que chacun de vous y contribue pour cela j'ai quelque projet dont je vais vous y faire part :

D'une part d'un point de vue économique. Je veut augmenter les impôts cepandant cette argent ne servira pas a rien car je mettrai en place des aides au logement et au revenue modeste. Le gouvernement a besoin d'argent je ne vais pas vous mentir mais cela se répercutera dans d'autre domaine ne vous inquiéter pas. Il y aura aussi des aides pour les entreprises. Car ce sont eux qui font tourner le pays sans elle il y aurait plus de chômage. Justement au niveau du chômage je vous promet un travail que vous soyer riche ou pauvre, noir ou blanc, homme ou femme...

D'autre part du point de vue de la sécuriter de la ville et de sont aménagement. Je metterai des moyens important au services des force de l'ordres cela permettera une meilleurs sécurité dans nos quartiers et une meilleurs écoute de vos problèmes. Je veut aussi une justice plus juste et plus surveiller. je veut que chaque plainte passe devant les tribunaux. J'aménagerai la ville pour la rendre plus acceuillante et plus belle. Cela permettera de ramener plus d'habitant.

Enfin Je metterai tout les moyens en mon pouvoir pour satisfaire les désirs des citoyens et je serai a votre écoute le plus possibles.

Si vous voulez une ville libre et égal Accépté moi comme maire

J'éspère que vous croyerait en ma sincérité.

Cordialement, Juelz Kenworth

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oussama_Sanchez
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:13 (2009)    Sujet du message: Candidature [Maire] Répondre en citant

ACCEPTER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: Candidature [Maire]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::Los Angeles RPG::. Index du Forum -> Les faction illégales -> Chef de faction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006