.::Los Angeles RPG::. Index du Forum
.::Los Angeles RPG::.
::Bienvenue Sur Le Forum De Los Angeles:: Ip:[attente]::

.::Los Angeles RPG::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chef de faction [Surenos] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::Los Angeles RPG::. Index du Forum -> Les faction illégales -> Chef de faction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel_Nord

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 01:43 (2009)    Sujet du message: Chef de faction [Surenos] Répondre en citant

Irl:
Prénom : Gabriel
Loisirs : Études, party, RP
Quesque je fais dans la vie : Étudiant, travail

IG:
Prénom_Nom: Gabriel_Nord
Niveau : 1

Informations Générales :
Niveau d'écriture : Mon Français est excellent.
Niveau Rp : Plusieurs expériences
Expriences passées : J'ai joué sur plusieurs serveurs RP. (FR ONE GEN, FR PERMANENT, et d'autres anglais.)

Abilités :
Moto : 9/10    >Respect de la plupart des règles routières
Voiture : 9/10      ""
Tir : 8/10

Motivation:
Ayant joué depuis longtemps sur des serveurs RolePlay, je suis confiant de ma facilité à m'intégrer dans ce nouveau serveur. J'ai pleins d'idées de choses à faire si j'accède au poste de chef de faction. J'ai déjà fondé une faction dans MTA auparavant et je me suis bien débrouillé en tant que chef. Je garde contact avec mes membres et je reste toujours organisé pour assurer le bon fonctionnement du groupe.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 01:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etienne_Smith
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 08:19 (2009)    Sujet du message: Chef de faction [Surenos] Répondre en citant

Pas mal +1 mais si tu veut être accepté mais des couleurs (conseil de modérateur)

Aziz_Sanchez
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 09:34 (2009)    Sujet du message: Chef de faction [Surenos] Répondre en citant

ACCEPTER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: Chef de faction [Surenos]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::Los Angeles RPG::. Index du Forum -> Les faction illégales -> Chef de faction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006