.::Los Angeles RPG::. Index du Forum
.::Los Angeles RPG::.
::Bienvenue Sur Le Forum De Los Angeles:: Ip:[attente]::

.::Los Angeles RPG::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: <!-- Candidature --> ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::Los Angeles RPG::. Index du Forum -> ::Le Serveur:: -> .:: Annonce ::. -> ::Le staff:: -> Recrutement OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David_Gautier
Agence Hitman

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 01:39 (2009)    Sujet du message: <!-- Candidature --> Répondre en citant

IRL:

Prénom: David
Activités: Samp, Étude, Amis.

InGame:

Nom: Gautier
Prénom: David
Niveau: 1

Motivation OOC:

Bonjour alors j'aimerais bien être admin car étant un des premiers joueurs sur votre serveur je serai comment le serveur marche et serait en meilleur moyen d'améliorer la qualité du RP sur le serveur. Je suis très amical et aime bien m'amuser tout en respectant les règles du serveur et sans faire d'abus. Abuser est la chose qui me fait le plus chier sur les autres serveurs alors je vais essayer de NE PAS en faire ici!! J'ai aussi un esprit de leadership ce qui sera utile pour pouvoir contrôler la masse de joueur qui auront besoin de mes services! Même si je suis refuser, merci de m'avoir laisser ma chance!!

~ Aptitudes ~

Orthographe : 9/10
Modération Serveur/Forum : 8.5/10
Compréhension : 8/10

~ Règles ~

-Qu'est-ce que le langage IC ?
C'est lorsque l'on parle dans la peau du personnage.

-Qu'est-ce que le langage OOC ?
 Lorsque cela n'a aucun rapport avec ton personnage

-Qu'est-ce que le Powergame ?
 Quelqu'un qui se prend pour super-man.

-Qu'est-ce que le Revenge Kill ?
 Tuer quelqu'un qui vous a tué peu avant.

-Qu'est ce que le Bunny(hop)?
 Utiliser la touche saut pour ainsi aller plus vite.

David_Gautier

{Modérateur}

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 01:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etienne_Smith
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 07:54 (2009)    Sujet du message: <!-- Candidature --> Répondre en citant

Moi honnetement sa mérite un +1 tres belle candidature mais il Faut voir avec Aziz Voila

Aziz_Sanchez
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 10:06 (2009)    Sujet du message: <!-- Candidature --> Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2017)    Sujet du message: <!-- Candidature -->

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::Los Angeles RPG::. Index du Forum -> ::Le Serveur:: -> .:: Annonce ::. -> ::Le staff:: -> Recrutement OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006