.::Los Angeles RPG::. Index du Forum
.::Los Angeles RPG::.
::Bienvenue Sur Le Forum De Los Angeles:: Ip:[attente]::

.::Los Angeles RPG::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Chef ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::Los Angeles RPG::. Index du Forum -> Les faction illégales -> Chef de faction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David_Gautier
Agence Hitman

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 00:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Chef Répondre en citant

Irl:
Prénom : David
Loisirs : Samp ,Amis, Étude
Que fait tu dans la vie:
Étudiant

IG:

Prénom_Nom: David_Gautier
Niveau : 1

Informations Générales :

Niveau d'écriture : Excellente quand j'y met du cœur!!
Niveau Rp : 19/20
Expériences passées : A peu près plus d'un an sur des serveurs RP et 1 mois sur un serveur RP français.

Habiletés :

Voiture : 8.5/10
Tir : 7.5/10

Motivation:

J'aimerais être chef de l'agence Hitman car j'ai toujours eu l'esprit leadership et j'ai toujours de bonne idée. Je suis aussi à l'écoute des autres ce qui facilite le contact entre membres d'une faction. Je n'ai jamais contrôlé une faction mais je serais bien m'y faire. Par contre j'ai déjà dirigé quelques personnes et ils ont bien aimé ma façon de faire. Alors en espérant être pris! Merci!

Signée :

David_Gautier

{Modérateur}

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 00:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oussama_Sanchez
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 00:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Chef Répondre en citant

ACCEPTER
ça rigole plus a L A

Etienne_Smith
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 08:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Chef Répondre en citant

Très Très belle candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Chef

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::Los Angeles RPG::. Index du Forum -> Les faction illégales -> Chef de faction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006