.::Los Angeles RPG::. Index du Forum
.::Los Angeles RPG::.
::Bienvenue Sur Le Forum De Los Angeles:: Ip:[attente]::

.::Los Angeles RPG::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande d'admin ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::Los Angeles RPG::. Index du Forum -> ::Le Serveur:: -> .:: Annonce ::. -> ::Le staff:: -> Recrutement OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karim_dogg
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: demande d'admin Répondre en citant

Bonjour à tous
IRL:

Prénom: Mohamed
Activités: muscule pompier.

InGame:

Nom: dogg

Prénom: Karim
Niveau: 1

Motivation OOC:
bonjour je voudrai etre admin car je suis tres serieux et tres a l'ecoute de joueur et je vais aider le autre admin jsuis toujour rp et je voudraie faire de los angeles une ville surper jsuis deja moderateur et je voudrai pouvoir travailler sur le forum pour avancer on plus vite l'ouvreture du serveur je pris de m'accepter svp

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aziz_Sanchez
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:44 (2009)    Sujet du message: demande d'admin Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: demande d'admin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::Los Angeles RPG::. Index du Forum -> ::Le Serveur:: -> .:: Annonce ::. -> ::Le staff:: -> Recrutement OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006